Us Val d'Issole : site officiel du club de foot de GAREOULT - footeo

Organisation fonctionnelle

L'USVI est une association déclarée à but non lucratif qui gère un club de football

Son organisation est basée sur un ensemble de bénévoles divisés en groupes distincts orientés par domaine de compétence.

La segmentation organisationnelle différencie les possibilités des acteurs et évite ainsi une prépondérance ou une concentration de pouvoir sur un acteur en garantissant ainsi un fonctionnement démocratique.

L’organisation est divisée en trois grandes familles distinctes qui sont :

- L’organe Décisionnel ;

- L'organe Exécutifs (ou Administratif)

- L'organe Sportif.

L’organe Décisionnel comprend le Comité de Direction (CoDir) qui est formé de membres de l’association majeurs, à jour de leurs cotisations et élus en Assemblée Générale pour une durée de trois ans.;

L’organe Exécutifs est composé du Bureau, qui est formé de quelques membres du Codir et ils sont élus par celui-ci pour une durée d’un an renouvelable pendant la durée de leur mandat du Codir. Il comprend en outre la partie communication et la partie formation.

L'organe Sportif est composé de bénévoles non élus mais acceptés par le Codir et confirmés en assemblée générale, tous expérimentés ou diplômés et répondant aux critères d'étique et moraux voulus par les fondateurs de l'association.

PAGE INSTAGRAM

Bienvenue sur notre compte Instagram, retrouvez toute l'actualité du club.
Sportivement