Club House du terrain de Néoules

Le club house est devenu un des lieu de vie incontournable de notre club. La cuisine aménagée permet la confection de repas rapides et d'excellent sandwich ou crêpes pour le bonheur des membres du club. La salle est suffisamment spacieuse pour permettre de réaliser les réunions utiles à la bonne marche du club ou des réunions plus conviviales.

L'espace rangement / buanderie est optimisé pour concentrer efficacement les équipements utiles et nécessaire au fonctionnement du club.

L'ensemble du bâtiment est sous alarme afin d'éviter les intrusions malveillantes du passé.

Salle du club house

La salle

Club house  La salle avec vue sur la cuisine

La salle et la cuisine au fond