Plateau Noel 2017

27 décembre 2017 - 14:19

Lors du plateau de Noel du District du Var du Samedi 9 Décembre 2017, le club de l’US Val Issole était club “support” pour accueillir les licenciés U6 à U9 du secteur Centre Var.

Lors de ce rassemblement, ils ont fait appel aux dons pour le Téléthon !!!

Par la vente de gâteaux, de boissons chaudes et autres moyens, une belle somme a été récoltée afin de le reverser à l’association.

Le club remercie les clubs participants (49 équipes) pour leur générosité !!!

A travers cette action, nos clubs et licenciés (joueurs, éducateurs, dirigeants) montrent de belles valeurs que sont notre sport : PLAISIR – RESPECT – ENGAGEMENT – TOLERANCE – SOLIDARITÉ

Nous remercions le club de l’USVI pour cette très belle initiative et tous les clubs participants.