Un nouveau Codir, Un nouveau Bureau

16 juillet 2017 - 13:43

A l’Assemblée Générale Ordinaire, le président sortant n’a pas voulu renouveler son mandat et a donc préféré laisser la charge de ce poste à une personne plus expérimentée.

Cette sage décision a été accueilli avec bienveillance par le Comité de direction car les tentions nerveuses de fin de saison finissaient par dégrader l’ambiance de l’association en altérant les relations entre les membres alors qu’ils sont tous bénévoles.

Le Comité de Direction (CoDir) c’est renforcé de : Christelle HUMBERT, Faouzi KHALFI, Claude RALLO, Stéphane BELLANCA.

Arnaud BARBE et Dominique WIARD étaient sortant, se sont représentés et ont été réélus.

Patrice PIERRON a démissionné.

Waouh ! Vous n’avez pas tout suivi ! Alors je récapitule : le nouveau CoDir et donc composé de :

Christelle HUMBERT, Patricia VILLEMANT, Virginie OLIVIER, Bruno ILLIANO, Jean-Michel HUMBERT, Bruno AGOSTINO, Arnaud BARBE, Dominique WIARD, Faouzi KHALFI, Claude RALLO, Stéphane BELLANCA.

C’est donc à la suite de l’Assemblée Générale Ordinaire que le nouveau Comité de Direction s’est réuni et a voté le nouveau Bureau comme suit :

Président,

Jean-Michel HUMBERT

1er Vice-Président,

Arnaud BARBE

2eme Vice-Président,

Bruno AGOSTINO

Secrétaire,

Patricia VILLEMANT

Trésorier,

Dominique WIARD

L’organisation du club reste à venir.