Préparation de la prochaine saison

12 mai 2017 - 12:31

Encore quelques matchs, quelques tournois et la saison se termine ! Que ça va vite !

Alors naturellement en finissant cette saison, nous pensons à la préparation de la suivante et pour cela nous organisons des demi-journées ou des entraînements auxquels nous invitons les joueuses et joueurs intéressés par notre club.

A savoir :

- Le mercredi 31 mai, le 7 juin et le 14 juin à partir de 18 H sur le stade de Garéoult  => essais et détection des U15 et des  U17

- Les vendredi à partir de 19 h sur le stade de Néoules => essais et détection des féminines de U15F à seniorF